La prouesse de la performance de l'Acura RSX n'a rien de subtil. Elle est évidente à tous points de vue: garde au sol basse, forme effilée et roues sport chaussées de pneus larges au profil surbaissé. Elle est propulsée par un moteur i-VTEC qui émet un grondement de type Formule Un aux régimes élevés. Le système i-VTEC ''intelligent'' incorpore le système de contrôle variable de la distribution (VTCMC) pour assurer un couple abondant à discrétion. Développant 160 chevaux à 6500 tr/mn, le coupé RSX offre une puissance remarquable. Quant à la Type S, elle déborde de puissance en développant 210 chevaux à 7800 tr/min. De plus, ces moteurs sont couplés aux boîtes de vitesses les plus précises qui soient. Préparez-vous à une expérience stimulante.
Mais pour NEED FOR SPEED UNDERGROUND , c comme ceci :
Message édité le 04-04-2005 à 17:25:06 par navaz007 Message édité le 04-04-2005 à 17:30:38 par navaz007