the forum of star wars
Administrateurs : neo
 
 the forum of star wars  les sorties de films  en VHS et DVD 

 collatéral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
neo
Administrateur
neo
24 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 23:06:12   Voir le profil de neo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neo   

ce film est trop trop bien!!! achetez le vous aller adorer
milene
mimi
Membre
7 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 00:43:28   Voir le profil de milene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milene   

c vrai mais moi jen veut pa !!!!!!!!!!!!

je connait meme pa


mimi ton bb
navaz007
Membre
navaz007
21 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:32:53   Voir le profil de navaz007 (Offline)   Répondre à ce message   http://navaz007.skyblog.com   Envoyer un message privé à navaz007   

Ce film je ne l'ai pas tro aimé faute d compréhension de listoire, mé bon pour ce ki veule vla un pti topo :

Date de sortie : 29 Septembre 2004
Réalisé par Michael Mann
Avec Tom Cruise, Jamie Foxx, Jada Pinkett Smith
Film américain
Genre : Thriller
Durée : 2h
Année de production : 2003

HISTOIRE
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...


Haut de pagePages : 1  
 
 the forum of star wars  les sorties de films  en VHS et DVD  collatéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum